Consultations du lundi au vendredi de 9h à 16h. Prendre rendez-vous par téléphone au 06.51.42.26.43

Gestion de la douleur avec l’hypnose

La douleur est un langage du corps qui exprime un dysfonctionnement, un signal d’alarme.
Chaque personne ressent la douleur d’une manière qui lui est propre, une cause semblable, selon la personnalité, peut produire des effets et une intensité différente.
C’est le vécu émotionnel et corporel qui transparaît dans la douleur. L’utilisation de l’hypnose est validée par de nombreuses études qui montrent que les suggestions peuvent modifier et réduire voir parfois faire disparaître  la douleur.
L’hypnose est  utilisée pour les douleurs chroniques : migraines, névralgies, céphalées, fibromyalgie, douleurs neuropathologiques, rhumatologiques, abdominales, cancéreuses, membres fantômes , somatiques etc…

 

En aucun cas, je ne vous fais  miroiter une guérison miraculeuse, mais je vous propose simplement de réduire votre symptôme.

NOTEZ BIEN : L’hypnose analgésique va vous aider à mieux gérer la douleur mais les séances proposées ne se substituent aucunement aux éventuels traitements médicaux en cours.

Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, à prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.