Consultations du lundi au vendredi de 9h à 16h sans interruption. Prendre rendez-vous au 06.51.42.26.43

Préparer le premier entretien

Le moment attendu est arrivé et vous vous préparez à venir au cabinet pour votre premier entretien en vue de séances d’hypnose.

Voici quelques recommandations à suivre pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions.

  • Récemment apparu mais franchement insupportable : LE TÉLÉPHONE ! Merci de bien vouloir vous abstenir de consulter ou envoyer vos sms pendant que le praticien vous parle.
  • Ne pensez pas que vous êtes : « un cas compliqué ». D’abord ce n’est pas vous rendre service de penser cela car cela pourrait laisser penser que vous ne voulez pas atteindre vos objectifs mais en plus, dites-vous que la personne assise en face de vous est expérimentée et a vu des milliers de cas avant vous.
  • Soyez poli et courtois(e) ! Il est inutile d’être désagréable avec le ou la praticien(ne). Après tout, personne ne vous oblige à être là donc, soyez sympa avec la personne en face de vous qui n’est là que pour vous aidez à trouver les solutions adéquates à votre demande.
  • Ayez l’esprit ouvert ! Lorsque la personne en face de vous prend du temps à vous expliquer ce qu’est l’hypnose, écoutez ce qu’elle a à vous dire. C’est son métier, ne restez pas sur des croyances limitantes et souvent fausses.
  • Quelqu’un que vous connaissez est venu au cabinet, ne cherchez pas à savoir pourquoi car, par souci de confidentialité, vous n’aurez pas la réponse.

En suivant ces quelques règles de bienséance, votre premier entretien se déroulera dans les meilleures conditions et l’expérience n’en sera que plus plaisante pour tout le monde.